Actualité

Régulièrement, Kurt Buehlmann nous livre son analyse sur l'actualité économique européenne et mondiale.

UNE SOLUTION BENEFIQUE

01.06.2021 Il y a une crise sur tous les fronts : morale, politique, économique, financière. Certaines de nos banques, autrefois si réputées pour leur sérieux, font régulièrement la une des journaux. Des accusations d’infractions, suivies de condamnations à hauteur de centaines de millions, voire de milliards, sont à l’ordre du jour. Des pertes résultant de spéculations, se chiffrant en x-milliards se répètent. Des bonus perpétuels et immoraux continuent à être versés aux responsables en compensation de ... quoi ?

Ces processus de type « jeux casino » ne s'arrêteront pas. Le désir de profit et l'appât du gain sont trop importants. Les injections de masses monétaires toujours plus énormes conduisent à court terme à des profits immoraux (spéculatifs) sur le marché boursier, pendant que l’économie réelle est au bord d’une crise profonde. La situation est comparable à celle d'un drogué à qui l'on doit administrer des doses d’héroïne toujours plus fortes ($, €, CHF etc.) - jusqu'à ce que la mort survienne. Un effondrement financier est inévitable !

Depuis des années, je mets en garde contre un krach tel que le monde n'en a pas connu depuis 1929. Les présages (dettes souveraines, dettes d’entreprises, dettes privées) sont au rouge et le Covid-19 y contribuera de manière significative en tant qu'accélérateur.

Cette accumulation de problèmes risque d'avoir des conséquences extrêmement désagréables et douloureuses pour les personnes non préparées. Il est donc impératif de connaître la vérité. Dans l’Evangile de Jean 8:32 il est écrit : Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.
De plus en plus de personnes contactent Alliance-CH avec des questions telles que :

•Mon argent est-il toujours en sécurité à la banque ?
•Le capital de mon fonds de pension est-il en danger ?
•Faut-il sortir du marché boursier ?
•Les polices d'assurance vie et 3ème pilier etc. sont-ils une bonne et sûre solution ?
•Notre argent mondial est-il en danger ?
•Y a-t-il un risque d'hyperinflation ?
•Est-ce que de bonnes et vraies solutions existent

Ma réponse aux questions posées ci-dessus est non, oui, oui, non, oui, oui et OUI. Il faut toutefois préciser que chaque situation nécessite un conseil approprié. C’est ce que nous offrons avec Alliance-CH.

Où donc se trouvent les valeurs sûres et en plus porteuses d’une vraie rentabilité ?
Réponse : toutes les valeurs appartenant au Royaume de Dieu en font partie ! Le primus inter pares est claire-ment l’homme (femme, homme, missionnaire, orphelin, pauvre etc.). Ensuite nous parlons des valeurs matérielles comme l’agriculture, l’immobilier, les entreprises gérées selon des principes bibliques et la monnaie de Dieu (Argent et Or, selon Aggée 2:8).

De plus en plus de personnes cherchent à mettre à l’abri (de la tempête à venir !) leur francs suisses et euros déposés sur des comptes bancaires, de plus en plus taxés par un intérêt négatif et exposés aux dangers d’un système monétaire aux abois.

J'aimerais maintenant vous présenter une très bonne solution qui s'appelle S-Deposito.

Fonctionnement du S-Deposito

•Au lieu de placer votre argent (CHF, €) auprès d’une banque, vous optez pour la solution S-Deposito, basée sur du granulat en Argent de très haute qualité, entreposé au Port franc près de Zurich, en lieu (très) sûr.

•Ce compte S-Deposito fonctionne comme un compte bancaire traditionnel : vous y versez des francs suisses ou euros qui seront immédiatement transformés en granulés d’argent au cours du jour. Votre compte est exempte de TVA (7,7% pour les Suisses, 20% pour nos amis Français). Le tout parfaitement légale.

•Votre compte S-Deposito représente une VRAIE valeur, appartenant aux valeurs du Royaume de Dieu selon Aggée 2,8. Donc aucun risque de dévaluation ou autre mauvaise surprise, car Dieu tient bon !

•À tout moment vous pouvez retirer les montants désirés en vendant des granulés et faisant verser la contre-valeur sur votre compte bancaire. Également en achetant des produits chez un autre détenteur d’un compte S-Deposito. Vous payerez vos achats par un transfert de granulés. Cela s’appelle du troc.

•D’ici sous peu une carte de crédit sera associée au compte S-Deposito. Vos achats seront débités sous forme de granulés au cours du jour.

La solution la plus rapide est clairement la transformation de la monnaie du monde dans la VRAIE « monnaie de Dieu » que sont l’argent et l’or. Pour ce faire le compte S-Deposito (compte sous forme de granulés en argent pur) est une excellente solution, de plus porteur d’une rentabilité étonnante.

Voici la démonstration combien les valeurs appartenant au Royaume de Dieu sont solides et pros-pères. Pour cela, je prends le développement, sur les dernières trois années, d’un S-Deposito portant sur un volume de 1,5 talents, soit 1’500 onces (env. 47kg de granulés d’Argent).

Développement d’un S-Deposito de 1,5 talents entre 2018 et 2020

• Valeur 2018 des granulés entreposés = Fr. 16'637.67
• Valeur 2019 des granulés entreposés = Fr. 18'626.25
• Valeur 2020 des granulés entreposés = Fr. 24'770.38

L’augmentation entre 2018 et 2020 de la valeur des granulés entreposés est de + Fr. 8'132.71, soit +49%.

On pourrait encore ajouter la question suivante : quelle est la suite de ce S-Deposito ? Au 31 décembre 2020 le cours des granulés en argent était de Fr. 23.35 par once. Le cours actuel (1.6.21) est de Fr. 26.85 par once, donc une nouvelle augmentation de Fr. 3.50, soit 15% par once dès le 31.12.2020. Et l’aventure n’est - pour moi - pas finie !

Cette démonstration, basée sur des documents annexés ci-dessous, apporte la preuve qu’un S-Deposito est très clairement une excellente solution de « mise à l’abri » d’une partie de son capital.

N’hésitez pas de nous contacter sous info@alliance-ch pour nous rejoindre dans cette belle aventure ! Et n’oubliez pas : le meilleur est clairement devant !

L’autre bonne nouvelle est que Dieu a TOUT sous Son contrôle. En coopération avec Lui, nous nous laissons guider pour préparer les gens aux temps à venir. Sans panique - mais en se préparant correctement.


La lecture du livre « La crise – que faire ? » (devenu un best-seller) vous sera extrêmement utile. TOUT ce que vous devez savoir s’y trouve ! Vous pouvez le commander ici :
https://www.alliance-ch.ch/[...]/boutique.html